Informations

*Nouveau 20-05-2020* NOS SERVICES DE MASSOTHÉRAPIE, SOINS CORPORELS ET D'ESTHÉTIQUE POURRONT REPRENDRE À PARTIR DU 1ER JUIN 2020. NOUS SOMMES À PRÉPARER NOS LIEUX ET NOTRE ÉQUIPE AFIN DE POUVOIR VOUS SERVIR EN TOUTE SÉCURITÉ. NOUS PRENDRONS LES NOUVEAUX RENDEZ-VOUS À PARTIR DE LUNDI 25 MAI 2020. 

IL EST À NOTER QUE SUITE AUX RECOMMANDATIONS ET AUX ORDONNANCES DU GOUVERNEMENT EN LIEN AVEC LE CORONAVIRUS, NOTRE PISCINE, BAIN TOURBILLON, SAUNA ET LE GYM SONT FERMÉS JUSQU'À NOUVEL ORDRE.

VOUS POUVEZ COMMUNIQUEZ AVEC NOUS PAR TÉLÉPHONE (418-872-3020 À PARTIR DU 25 MAI ENTRE 9H ET 17H30) OU ENCORE PAR COURRIEL, FACEBOOK OU LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE SUR NOTRE BOITE VOCALE ET NOUS VOUS RECONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET COLLABORATION.
--------------------------

Le respect de votre intimité de même que la présence discrète et attentive des thérapeutes sont des priorités au Centre de Santé La Source.
Tout soin au centre de l'Hôtel Québec INN vous donne l'accès à la piscine, le bain tourbillon, le sauna et la salle de conditionnement physique / gym Club Action. * Non disponible à l'Hôtel Plaza Québec.
*Uniquement les soins de massothérapie sont disponibles au centre de l'Hôtel Plaza Québec. 
*Le centre de l'Hôtel Plaza Québec est uniquement disponible avec rendez-vous
.

  • Nous vous recommandons de réserver vos soins à l'avance et de vous présenter 10 minutes avant votre rendez-vous.
  • La durée des soins est approximative, elle indique le temps passé avec votre thérapeute.
  • Veuillez avoir une carte de crédit lors de votre réservation par téléphone.
  • Un avis de 48 heures avant  le rendez-vous est requis pour toute annulation et remboursement. En cas contraire, 50% du coût total de vos soins vous sera chargé.
  • Reçus d'assurance émis pour les massages, la kinésithérapie et l'orthothérapie. *Nous ne pouvons pas remettre de reçus d'assurance lors d'un soin honoré par certificat-cadeau.
  • Les prix sont sujet à changement sans préavis.
  • Les taxes sont en sus.
  • Nous acceptons: